VENIR AUX URGENCES

Le service des urgences polyvalentes de la clinique Hagnon

Le service des urgences polyvalentes de la Clinique Hagnon accueille les patients, malades ou blessés, qui se présentent d’eux-mêmes par leur propre moyen ou qui sont amenés par les services de secours (pompiers, SAMU, ambulanciers privés, etc.).

Si vous arrivez par vos propres moyens, un parking d’une cinquantaine de places de stationnement, situé juste devant la clinique est à votre disposition.

Certaines places de stationnement sont strictement réservées aux ambulanciers privés, service des pompiers et du SAMU. Nous vous remercions de bien vouloir les laisser libres.

Votre admission aux urgences

Dès votre arrivée aux urgences, l’équipe des urgences récolte les premières informations médicales de votre part ou de la part des pompiers ou du SAMU.

Avant votre prise en charge, il y a de nombreuses raisons pour lesquels vous devrez parfois attendre votre tour. Dans le service des urgences, les patients arrivent sans rendez-vous et parfois en même temps.

Nous en avons conscience et mettons tout en oeuvre pour que votre attente soit la moins longue possible. Chaque cas justifie une prise en charge immédiate, mais n’oubliez pas que parmi toutes les urgences, certaines personnes sont plus atteintes que d’autres.

Les urgences prises en charge à la clinique Hagnon

Pour vous soigner, nous disposons de plusieurs boxes d’examen, d’une salle de premiers soins et d’orientation et de plusieurs salles de soins (petite chirurgie, appendicite, péritonite, plâtre pour une fracture simple, etc.).

Le service prend en charge de multiples pathologies médicales et chirurgicales (traumatisme simple, fractures simples, appendicite, péritonites, etc.) à l’exception des traumatismes graves, des
traumatismes crâniens, des polytraumatismes et réanimation.

sem, dolor velit, commodo mattis elementum ipsum